WHO ARE WE?

Based in Sainte-Brigide d’Iberville, Quebec, Le Gastronome Animal Inc. distributes an important variety of products with specialized retailers such as pet shops, nutrition center, grooming salon as well as veterinary clinics. Le Gastronome Animal offers a vast product range for pets such as food, litter, treats, accessories for dogs, cats, rodents, birds, reptiles, etc…

Le Gastronome Animal works closely, for now 20 years, with the specialized Quebec market. We are proud to be “the Quebec distributor in quality products” for the whole province. Le Gastronome Animal wants to be dynamic and precursory of new ideas for his retailers. Our selection of products, our implication as well as our approch in the market are significant catalysts in the emergence of our partners.

Thank you for trusting the Gastronome Animal Team

Our mission: Distribute high quality products for animal, resulting from reliable, determined manufacturers and addressing the specialized retailers from Quebec, in a dynamic and professional way.

Our mandate: Allow the animal retailers to compete in an effective way in the market of animal’s products, by distributing exclusives ranges of original, competitive price and superior quality products.

© 2015 Gastronomie Animal -Tous droits réservés- Developpement et Design par MG2 Media
Warning
Ok
X

You forgot your password ?

Enter you email in the field below. We will send you a reminder.

Qui sommes-nous?

Basé à Sainte-Brigide d’Iberville, Québec, situé sur la rive sud de Montréal, Le Gastronome Animal Inc. distribue une importante variété de produits auprès de commerçants spécialisés tels : animaleries, centres de nutrition, salon de toilettages et cliniques vétérinaires. Le Gastronome Animal offre un vaste éventail de produits pour animaux domestiques tels que nourriture, gâteries, litière, accessoires pour chiens, chats, rongeurs, oiseaux, reptiles, etc…

Le Gastronome Animal travaille étroitement, depuis maintenant 20 ans, avec le réseau spécialisé du Québec. Nous sommes fiers d’être ‘’le distributeur québécois en produits de qualité’’ et ce, pour l’ensemble de la province. Le Gastronome Animal Inc. veut être dynamique et précurseur d’idées nouvelles pour ses détaillants. Notre sélection de produits, notre implication ainsi que notre façon de faire dans le marché sont d’importants catalyseurs dans l’émergence de nos partenaires.

MERCI DE FAIRE CONFIANCE À L’ÉQUIPE DU GASTRONOME ANIMAL. 

Notre Mission : Distribuer des produits de grande qualité pour animaux, provenant de manufacturiers fiables, déterminés et s’adressant aux détaillants spécialisés québécois, de façon dynamique et professionnelle.

Notre Mandat : Permettre aux détaillants animaliers de concurrencer de façon efficace dans le marché des produits pour animaux en distribuant des gammes exclusives de produits originaux, à prix compétitifs et de qualité supérieure. 

© 2015 Gastronomie Animal -Tous droits réservés- Developpement et Design par MG2 Media
Message
Ok
AnnulerConnexion
X

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Entrez votre courriel dans le champ ci-dessous et nous vous enverrons un rappel de votre mot de passe.