rogramme PGA

Chef de file dans notre industrie, au Gastronome Animal, nous désirons être différents et innovateurs. Le programme PGA (Points du Gastronome Animal) se veut une façon de reconnaître les efforts que nos détaillants ont fournis tout au long de l’année.

Ces derniers ont l’opportunité de participer à notre congrès annuel afin de découvrir les nouvelles tendances ainsi que de connaître les nouvelles directions du Gastronome Animal pour la nouvelle année. Pour plus d’information, n’hésitez pas à communiquer avec votre représentant du Gastronome Animal. À chaque année, les participants au programme PGA auront la chance de voyager, dans une destination « sud », tout en cotoyant détaillants et fournisseurs « leader » de notre industrie.
 
Vous saisirez donc l’opportunité d’échanger sur les différentes pratiques commerciales. Présentation des fournisseurs, activités spéciales et Olympiades sont au nombre des activités entourant le séjour d’une durée d’une semaine. Il est évident que le programme PGA récompense les clients les plus assidus à établir une base d’affaires solide au Gastronome Animal. Chaque dollar investi au Gastronome Animal génère ainsi une quantité de points, tout au long de l’année.
 
C’est d’ailleurs à la conclusion de celle-ci (du 1er Janvier au 31 décembre), que les points sont comptabilisés. Tous les clients ayant accumulés suffisamment de points peuvent assister sans frais (sans payer les frais de transport, d’hébergement et de repas) au congrès annuel PGA. La destination est susceptible d’être différente selon les années. À titre de référence, cette année, notre congrès a eu lieu au Iberostar Playa Mita au Mexique.
 

SEREZ-VOUS DES NÔTRES EN 2020?

 

Voyage PGA 2018 – Costa Rica

© 2015 Gastronomie Animal -Tous droits réservés- Developpement et Design par MG2 Media
Message
Error
Ok
X

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Entrez votre courriel dans le champ ci-dessous et nous vous enverrons un rappel de votre mot de passe.